Sonia Rykiel, chic et décontractée mais jamais sans sa touche rock !

Aimée et admiréeée, SONIA RYKIEL est une des marques qui nous fait le plus craquer au shop. Sous ses airs chics et décalés, elle n’a pour simple vocation que de sublimer la femme tout en la sortant des codes stricts et communs de la mode. Sonia Rykiel ou « La Reine du Tricot » transmet dans ses créations, un univers très Parisien mi-apprêté, mi-déjanté. « Rykiel émancipe, Sonia ouvre des portes », une touche de rock, une touche décontractée et chic, un grain de folie et des couleurs criardes qui attirent indéniablement l’œil, nous avons ce mois-ci chez Coureurs de Jupons, deux merveilles qui se portent et s’emportent partout, légers comme l’air.

Porté main ou épaule, avec la grande ou les petites anses, l’ « ALBAN » est le plus pratique de tous les sacs. Grand cabas pour les escapades d’une journée, sac compact pour un café en terrasse au soleil. Tout de toile et de cuir, son look cocoon-chic et son rouge vif, nous rendent folles. Son plus ? Il est léger comme une plume, vous en oublieriez presque que vous avez votre sac à la main.
Il vous attend au shop au prix de 195€ (prix tout aussi léger).

La réincarnation glam-rock en version sac à main. « Le Copain » porte parfaitement son nom, meilleur ami pour la vie ou pour une soirée, il s’adapte à toutes vos tenues des plus loufoques aux plus sophistiquées. Ses anses en chaines et ses empiècements de cuir vous donneront un côté rebelle et sûr de vous. Son plus ? Il peut se porter épaule, main et même bandoulière. Un 3-en-1 à ne pas négliger. A force de nous faire tourner la tête il commencerait même à nous donner le tournis…
Il vous attend au shop au prix de 225€.

Venez vite retrouver pleins d’autres trésors à votre dépôt-vente Coureurs de Jupons, 26 Avenue Félix Faure, Paris XVème. Ne tardez pas trop…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *