LES 10 BONNES RAISONS DE VENIR CHEZ COUREURS DE JUPONS

Magasins trop grands, sélections trop impersonnelles, pièces vues au moins dix fois par jours dans le métro, armoires trop petites… Autant de soucis qui transforment les « On va faire du shopping ? » en « N’oublies pas tes baskets pour le marathon ! ». A l’heure où le prêt-à-porter devient un vaste océan de look plus ou moins inspirés des hauts couturiers, et où chacune d’entre nous essaie de créer ses looks en fonction de sa personnalité, sans trop ressembler à « Madame-tout-le-monde », et bien il vous faut passer chez Coureurs de Jupons !!! C’est un dépôt-vente parisien, situé dans le XVème arrondissement au 26 Avenue Félix Faure à 2 pas de la rue du commerce, chic, chaleureux et stylé qui va vous redonner goût aux après-midi shopping qui riment avec détente et plaisir. Voici donc nos 10 bonnes raisons, de passer chez Coureurs de Jupons.

 

 

1. Découvrir des créateurs, des marques et des collaborations inattendus, c’est vrai, vous ne soupçonnez surement pas que la ligne luxe Atelier Swarovski à créer des bijoux époustouflants aux côtés de Jean Paul Gaultier, que Yves Saint Laurent a sorti un Mombasa en velours en édition très limitée ou encore que ces magnifiques manchettes en soie et cuir sont uniques et réalisées par une talentueuse créatrice toulousaine Botanica Ambigus, qu’on pensait les Pleats Please d’Issey Miyaké ringards, eh bien non, même Beyonce s’est mise au Pleats !!! Ici on illumine vos yeux de mille et une merveilles.

 

 

 

2. Dénicher de belles pièces sélectionnées avec soin, car avouons-le, rien n’est plus désagréable que d’être perdue au milieu d’un magasin, sans vraiment savoir où regarder. Ici, chaque pièce est unique et originale. Que des perles rares pour vous séduire. Rien n’est laissé au hasard, formes, matières, coutures… nous ne vous proposons que ce qui nous plait, et qui serait susceptible de vous déclencher un gros coup de cœur !

3. Etre engagée et responsable dans l’écologie, grâce à la « seconde vie » que vous pouvez offrir à vos vêtements. Vous êtes acheteuse compulsive ? Ne vous en voulez plus ! Vous entassez les vêtements dans vos armoires ? Pourquoi ne pas en faire profiter d’autres personnes ? Et oui on recycle pour préserver notre belle planète ! #RecycleYourClothes comme on aime le dire chez Coureurs de jupons. Si jamais vous rêvez de vous impliquer dans une cause visant à préserver la planète mais que le temps ou l’énergie vous manque, nous nous occupons de tout ! Sans trop d’efforts vous apportez à la boutique les pièces que vous ne mettez plus et nous les sélectionnerons pour leur redonner une seconde vie. Facile la B.A du mois, n’est-ce pas ?

4. Faire de la place chez soi, impossible de nous dire le contraire, on sait que tous les matins vous ouvrez votre dressing qui déborde et vous soupirez car vous n’avez ENCORE rien à vous mettre. Plus question de prononcer cette phrase. En vendant vos vêtements chez nous, vous faites non seulement de la place, mais vous ne manquez plus d’inspiration ! Déposez vos pièces dont vous vous êtes lassées, et venez dénicher d’autres trésors chez Coureurs de jupons où vous ne trouverez que des pièces originales et de valeur !

5. Étoffer votre budget shopping, bien sur, après avoir fait le tri, vous allez vouloir renouveler votre garde robe. Pas d’inquiétude, c’est le cycle de la vie, un changement de poste, une dizaine en plus, un heureux évènement… chaque moment de notre vie est un renouveau. Et bien cela se voit également sur vos tenues, qui varient et évoluent avec vous. Et puisque l’option dépôt chez Coureurs de Jupons s’offre à vous, profitez-en ! Vendez, étoffez et renouvelez.

 

6. Accéder à une haute qualité à petits prix, ici chaque pièce est travaillée et abordable. Jusqu’à -70% des prix en boutique, vous pouvez profiter de belles opportunités sans vous ruiner ou culpabiliser !!! Nous sélectionnons de belles matières, de la soie, du cachemire, du cuir, et lorsqu’on veut de la qualité, des pièces qui tiennent dans le temps sans bouger ni se démoder, on y met souvent le prix… Sauf chez nous !! Des robes en soie légère, en mousseline, des pantalons en vrai cuir slim, des pulls en cachemire au prix d’une belle robe de chez ZARA.

7. Ne jamais être lassée, chaque semaine, nos petites mains travaillent pour vous proposer entre 150 et 200 nouvelles pièces en boutique ! Impossible de faire un tour et de ressortir sans avoir découvert des nouvelles pièces. C’est un réassort continu. Certaines de nos clientes viennent dès le mercredi soir car les jours de dépôts étant le mardi et mercredi, elles sont sûre de chiper les nouvelles pièces avant tout le monde. Les petites malines !!!

 

8. Bénéficier de conseils sur mesure, car chez Coureurs de Jupons nous vous offrons toute notre attention. On est aux petits soins pour vous, et on adore ça !!! Votre corps change et c’est normal ! On ne peut plus mettre les mêmes jupes moulantes qu’on se permettait à 20 ans, après les fêtes on a du mal à perdre les kilos superflus, ou tout simplement, on change de boulot et on se cherche un style plus « bureau », plus chic. Vous ne savez pas quel vêtement peut vous mettre en valeur ? Quelle couleur de pull pour égayer votre teint ? Nous sommes à vos côtés pour vous aider au mieux à vous sentir bien dans vos vêtements (et vos baskets). Donc n’hésitez pas à venir et faire des essayages à nos côtés, on vous aidera à trouver des tenues et à affirmer votre style !

 

9. Passer un agréable moment de détente, car rappelons-le, à la base, le shopping consiste à flanner, prendre soin de soi, s’accorder du temps, se chouchouter… Bref à se détendre quoi ! Et bien souvent, entre le monde, la queue en cabine (et en caisse) et le bruit, la détente n’est pas trop au rendez-vous. Ici, prenez le temps de souffler, de prendre du temps pour vous, la boutique est très cocooning et on s’y sent vraiment bien dès qu’on passe le pas de la porte. Vous n’êtes jamais aussi jolie que lorsque vous êtes détendue.

 

10. Faire tomber les barrières « infranchissables » du luxe, ce point qui nous tiens particulièrement à cœur, sera le dernier. Chez Coureurs de Jupons, nous voulons que vous puissiez toutes accéder à des marques de hauts couturiers quelque soit votre budget. On a beau dire que les marques ne sont pas importantes, qui dirait non à une paire d’escarpins Louboutin, un pantalon en cuir Yves Saint Laurent, un sac Chanel, une robe Paul Smith ou encore une paire de bottes Kenzo ? Pourquoi les pièces de luxe et de haute-couture sont-elle si chères ? Ce n’est pas un hasard, car ce sont des matières luxueuses, de haute-qualité, des coupes dessinées sur mesure, longuement pensées par des créateurs aguerris, et surtout souvent le must de l’élégance. Ne voyez plus le luxe et la haute couture comme un milieu réservé à une élite particulière, vous pouvez toutes en profiter.

 

Alors ? Encore une excuse mesdames pour ne pas venir nous voir ?? Ah non ! Nous vous attendons à la boutique ! Et vite car la petite blouse en mousseline Balenciaga à 65 euros risque de vous filer entre les pattes !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *