Le combo parfait pour être la plus chic sous la neige

Chez Coureurs de Jupons on adooooore la neige !!! Magique, gracieuse et délicate, après l’avoir tant attendue et désirée, on pourrait la regarder tomber pendant des heures. Cette semaine la météo nous a bien gâté, et Paris a enfilé son plus beau manteau blanc. Alors, pour profiter pleinement des nombreuses activités qui s’offrent à vous ce week-end (batailles de boules de neige, confection de bonhommes de neige, luge, et même ski de fond pour certains) et ce, sans ressembler à un Yeti, engoncé dans sa tenue de guerrier, nous avons concocté pour vous, au shop, un look absolument canon pour que vous restiez chic au chaud (pas facile à dire vite…).

 

Pour commencer, on protège et on met au chaud, un des points des plus sensibles du corps par temp de froid : les pieds ! Et hop ! Une paire de boots Timberland en cuir imperméable bordeaux et vous voilà sûre d’avoir la classe et d’éviter toutes glissades malvenues. Ensuite, on choisi un pantalon 100% cuir rouge Yves Saint Laurent, magnifique pièce de haute couture qui ne laissera personne indifférent. Un manteau en fourrure de renard écrue de chez Maje pour parfaire sa tenue et se fondre judicieusement dans le décor (tout en restant remarquée et remarquable!) et pour finir, l’accessoire à ne pas négliger évidemment : un bonnet en laine noir, irisé pour un rendu zéro défaut, de la tête aux pieds!

 

Votre dépôt-vente préféré vous attend bien évidemment du lundi au samedi de 11h à 19h30 avec encore plein de jolis look à venir découvrir sans attendre au 26 Avenue Félix Faure, Paris XV.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *