Look du jour : Orange is the new black ?

Ça y est ! Il repointe le bout de son nez, le soleil arrête de nous bouder. Et comme Piper Chapman, on ressort les couleurs chatoyantes car l’orange nous va si bien. Pour vous remonter le moral je vous ai concocté un petit look pour ce week-end, Mesdames attention les yeux.

Qu’est-ce qu’aime une femme ? Les matières soyeuses, les pièces qui donnent l’impression de ressembler à Scarlett Johansson et bien sûr les couleurs qui rendent belles et qui illuminent nos visages de poupées.

C’est pourquoi, je vous propose aujourd’hui d’opter pour une sublime jupe orange Karen Millen toute de soie et de fraîcheur ! Pour le côté légèreté on continue avec une blouse en soie à boutons dorés See By Chloé et on cintre sa veste avec un carré en mousseline de soie Céline. Une longue veste en fourrure de lapin Pinko pour avoir chaud, une pochette mordorée en cuir pour que le soleil s’y reflète. On termine avec LA paire de cette semaine, les boots Giuseppe Zanotti aux splendides détails.

Ah !!! Et bien sûr on fonce chez Coureurs de Jupons : Dépôt-vente 26 Avenue Félix Faure, Paris XV, si on veut être la plus belle pour ce week-end (conseil : on se détend toujours beaucoup mieux avec classe et élégance).

Total de ce look pétillant : 907€

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *