Semaine de pluie : comment lutter contre la météo !

Lundi pluie, mardi pluie, mercredi pluie… Pas très glorieuse la carte en ce moment ! On en peut plus d’être décoiffée, d’entendre notre meilleure copine crier « Ahhh mes cheveux vont boucler » ou d’attendre notre collègue qui slalom entre les flaques pour ne pas mouiller ses escarpins Kenzo qu’elle vient de s’acheter en « super-soldes ».

Mais attendez ! Qu’est ce que je vous vois faire les filles ces derniers temps ? Vous habiller en noir, porter des k-way disgracieux et des baskets toutes pleines de boues, sous prétexte qu’il pleut ? Hors de question ! On vous aime trop pour vous laisser sombrer. Alors on vous a préparé un petit look sympas pour que vous soyez des « super-women » même par tempête.

Pour cela, on commence par opter pour une petite jupe (oui vous mettez des collants opaques noir quand même, on est en hiver) comme celle-ci, une 100% cuir zèbrée de chez Tara Jarmon, pour avoir chaud, ensuite une blouse colorée et une ceinture tressée de chez Gat Rimon (vous pouvez ajouter un caraco ou un top en coton en dessous pour encore plus de chaleur), un long manteau en laine de chez Maje pour couvrir l’ensemble de votre corps, une paire de bottes de pluie Armani (INDISPENSABLE !!!). Et pour couronner le tout, vous pourrez même ajouter à cette tenue, le fameux Baobao d’Issey Miyaké dont on vous a parlé précédemment pour encore plus de finesse et de gaieté à votre tenue spéciale temps pluvieux (on aurait bien dit ça autrement mais on va rester soft).

Maintenant, j’ai hâte de vous voir retrouver le sourire et rayonner, même quand le soleil n’est pas au rendez-vous.

Ce look vous attend chez Coureurs de Jupons, votre dépôt-vente préféré du XVème et même de tout Paris.

Prix total du look : 847€

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *