Bienvenue aux passionnées Pleats Please Issey Miyake !!

Hello les filles,

Vous connaissez déjà la passion de Coureurs De Jupons pour les plissés d’Issey Miyaké ! Depuis plus d’un an maintenant, les passionnées et les curieuses de ces lignes sculpturales et colorées se font de plus en plus nombreuses à la boutique et nous en sommes ravies !!!

Eh bien, cette semaine, on est allées vous les chercher dans toute l’Ile de France, on a exploré les vide-dressing des collectionneuses japonaises et vous a ramené une trentaine de pièces RARES et COLLECTOR !!

Un petit aperçu de ce qui vous attend à la boutique : Un sac BAOBAO PLEATS PLEASE bleu tout neuf, qui sert de cabas pour tous les jours ou sac habillé pour vos soirées, en tous les cas on vous remarquera sûrement ! Une jupe imprimés Pleats Please toute colorée, et lorsque vous la portez, vous avez l’impression que les loups et les petits personnages s’animent et suivent les mouvements de votre corps ! A suivre en boutique, une robe hawaienne Pleats Please à franges, une doudoune matelassée ISSEY MIYAKE, des gilets à capuche Pleats Please beige et noir, enfin il y en a pour tous les goûts !

Venez vite faire un tour !!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *