Look du jour : Post fêtes et légèreté

Qu’elles étaient belles nos tenues de fêtes ultra-sophistiquées, mais faut se l’avouer, on y était pas super à l’aise non ? Une robe gainante (parce qu’on avait un peu manqué de temps pour travailler son « body goal »), une paire d’escarpins qui faisaient atrocement mal et puis toute une panoplie de bijoux qui raisonnaient comme une fanfare quand vous marchiez.

Bref, 2018 commence, et pour y tenir toutes les bonnes résolutions que nous avons énumérées durant un an, il est temps de se sentir à l’aise dans ses baskets et dans ses vêtements !!

Heureusement, le célèbre créateur Japonais Issey Miyaké à pensé à tout, et surtout à nous. Ce maitre de la mode ne cesse de confectionner des pièces de hautes couture légères, colorées, originales et surtout SIMPLES à entretenir !

Ce petit look, élégant à souhait est notre meilleur allié pour rester stylées malgré les dures journées de la rentrée mais aussi pour être la plus redoutable dans la chasse aux soldes !!!

On enfile un pantalon dentelle bleu nuit et une magnifique tunique violette de la collection Pleats Please d’Issey Miyaké, une belle paire de baskets en cuir effet python Louis Vuitton puis on ajoute à ça un joli sautoir en perles nacrées Twinset et un petit sac en cuir The Kooples et nous voilà chic et à l’aise.

Toutes ces magnifiques pièces vous attendent sagement chez Coureurs de Jupons, votre dépôt-vente préféré du XVème et même de tout Paris (ne niez pas on le sait !!!)

Le prix de ce total look douillet : 815,50 euros !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *