Look 1 : le Friday Wear !! (et en plus il y a du soleil aujourd’hui)

Qui ne connait pas le Friday Wear ? Anciennement cadre manager, j’attendais ce jour avec impatience !! Enfin le jour où on se « lâche » un peu au bureau, les messieurs se baladent sans cravate dans les open-space, on en croise même certains avec des baskets (heu…à leur risques et périls) et nous les nanas on peut sortir le jean ! Waou !!

Alors pour ce jour ensoleillé, je vous ai concocté un petit look sympa, facile à porter, décontracte mais un poil sexy quand même.

Je vous fais les présentations :

Une de mes charmantes déposantes m’a fait découvrir une pièce de la collection capsule dessinée par Jean-Charles de Castelbaljac pour Petit Bateau en 2015. Il ne doit plus rester beaucoup de pièces, du coup, celle là peut devenir collector ! C’est cette marinière à manches courtes que je trouve trop mignonne avec son col jaune, elle est parfaitement dans la tendance du moment. La coupe est assez ample pour une taille S et par conséquent, je l’ai associé à un jean taille haute pour rentrer la marinière à l’intérieur.

Une pièce bien rétro (je me souviens qu’à 14 ans je portais le même), le jean LEVIS 501 couleur bleu clair pour l’été. Il est bien taille haute donc comptez un 34 même si sa taille est 26×32 pour celui ci. Retroussé bien sûr aux chevilles, je ne porte mes jeans que comme ça maintenant, ça allonge les jambes 😉 La déposante l’a ramené tout droit des States celui-ci.

Et pour compléter le look et apporter la petite touche glam mais toujours originale, ces escarpins en tissu de chez Mellow Yellow, l’imprimé est adorable je trouve. Des petites marguerites sur fond bleu pile poil le même bleu que la marinière. Leur pointure est 38.

Le prix de ce total look très frais : 158.95 euros !!!!!

Toutes les pièces sont disponibles sur l’eshop, juste là en haut 😉 ou sinon à la boutique dès demain !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *